top of page

Le début de quelque chose de grand...

Tout commence petit, grandit et évolue avec le temps. Il en est de même pour mon projet d’entreprise.

Rien de grand ne se fait seul. J’ai donc besoin de toute l’aide possible pour que mon rêve devienne réalité.

Je rêve de partager mon vécu, mes passions, mes expériences, mes réflexions avec tous pour aider les gens à se conscientiser et se responsabiliser pour cheminer vers l’équilibre!

En plus, d’ici 2 ans je rêve de faire l’école à la maison avec mes filles. Mon mari sera à la retraite et nous pourrons ainsi parcourir le monde en famille. Pourquoi j’ai ce rêve? Pour plusieurs raisons que j’énumérerai dans un prochain article mais la raison principale c’est que je me sens appelée par cette vision.

Elle part du plus profond de moi et je crois sincèrement qu’elle est réalisable. Comment? Je ne sais pas encore : je laisse la vie me guider. Pour l’avoir expérimenté à maintes reprises je sais que lorsque je lance mes désirs dans l’univers et que je crois sincèrement à ceux-ci, ils finissent tous par se réaliser.

La semaine passée j’ai eu 30 ans. Ce n’est pas rien tout de même.

Ça n’arrive qu’une seule fois dans une vie et cette-fois ci je me suis assurée de me faire un gros cadeau.

Je me suis payée la traite en « concoctant » une conférence qui parle de mon histoire. J’y ai abordé ma rencontre de l’abîme et comment je m’en suis sortie. J’ai aussi parlé des outils et ressources que j’ai découverts et qui m’ont aidée dans ma démarche.

Comme je le disais au début de mon blog, rien de grand ne se fait seul; je me suis donc entourée d’une équipe recrutée au sein de l’Accorderie, (réseau d’échange de service dont je vous parlerai dans un autre article) et ce, sans dépenser un sou.

J’ai pu bénéficier des services d’une accompagnatrice, rédactrice/correctrice pour la préparation de ma conférence et d’un caméraman pour la filmer et en faire le montage.

Et comme si les étoiles s’étaient alignées, la location de la salle m’a été offerte gratuitement par Co-working Rive-Sud, et l’Initiative 123GO m’a donné une subvention pour offrir des rafraîchissements.

Cette conférence m’a confirmé que j’étais à ma place et que j’avais un certain talent pour communiquer mes idées et partager mes histoires.

Constatez-le par vous-mêmes en vous la visionnant dès maintenant.

Ce matin, je me suis dit que des conférences, ce n’était pas suffisant pour passer mes messages… alors un blog s’impose; on y trouvera autant des articles que des vidéos. Alors voilà pour mon début de blog.

Et ce n’est que le début de quelque chose de grand…

Vous pourrez suivre l’évolution de mes projets, voir les actions que j’entreprends pour atteindre mes buts et vous serez témoins de mes réflexions et introspections.

Bref, je partagerai avec vous mon cheminement vers l’équilibre et j’aurai des suggestions pour vous aider dans votre propre cheminement également.

Je nous souhaite une superbe aventure à tous! 😊


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page